Tu aimerais faire le point sur les mois qui viennent de s’écouler et te projeter dans ceux qui arrivent? Y réfléchir, c’est bien, mais rendre tout cela concret, c’est mieux. Et pour ça, le tableau de visualisation est un outil incroyable! 

Je t’invite à prendre le temps, lors d’un atelier, de rentrer dans une bulle créative pour souffler, prendre de la hauteur et faire le bilan. Cela t’aidera ensuite à avoir les idées plus claires et à savoir quelles sont les priorités pour les mois à venir.  

Alors, prêt.e à te créer une boussole qui ressemble vraiment à qui tu es?

Contenus

  • Etat des lieux de ton vécu des derniers mois selon différents domaines de vie
  • Redéfinition de tes priorités pour l’avenir
  • Création d’un tableau de visualisation

Infos pratiques

  • Atelier collectif dans un petit groupe de confiance
  • Séance de 3 heures
  • En présentiel, à Namur
  • 60€ TTC, matériel compris
  • Atelier ayant lieu régulièrement : abonne-toi à ma newsletter pour connaitre les prochaines dates

Envie d'en savoir plus sur la créativité?

J’avais besoin de prendre du recul, et cet atelier a été une vraie bulle d’air. J’en suis ressortie avec un tableau hyper parlant, qui me rappelle chaque jour mes priorités et mes envies. Ça m’a aidée à poser des intentions claires plutôt que de juste cogiter dans ma tête.

Camille A.

Cet atelier m’a offert un vrai temps d’arrêt pour réfléchir à ce qui compte vraiment pour moi. Créer mon tableau m’a aidée à structurer mes envies et à donner du sens aux mois qui viennent. Aujourd’hui, il est là, sous mes yeux, comme un rappel bienveillant de mes priorités et de ce que j’ai envie de construire.
 
Louise F.

Pour prendre contact et poser tes questions, laisse-moi un p'tit message! Je suis sympa, tu verras ;)



    : oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur vos nouveautés, vos actualités et vos offres spéciales. Je peux retirer mon consentement à tout moment en cliquant sur le lien Se désabonner en bas de chaque e-mail marketing ou en vous envoyant un e-mail à cet effet.

    Retour en haut